www.immovant.com

Racheter votre crédit au meilleur taux

Les meilleurs taux du moment pour un crédit immobilier

sur 7 ans

sur 10 ans

sur 15 ans

sur 20 ans

sur 25 ans

Chaque semaine, les taux des établissements bancaires sont mis à jour. Taux hors assurance. Le meilleur taux est un taux très rare sur le marché.

Le taux, oui, mais pas que !

Les emprunteurs à la recherche d’un crédit immobilier ont tendance à à se focaliser les taux d’intérêt. Mais d’autres points d’attention sont à considérer avant la signature. Et d’abord, l’assurance de prêt. Le coût de cette garantie, qui prévoit le remboursement du crédit si l’emprunteur décède, devient invalide ou est licencié, doit dorénavant être intégré dans le calcul du taux d’endettement. Avec la baisse des taux d’intérêt, cette assurance pèse de plus en plus lourd dans le coût total du crédit.

Il est donc important aujourd’hui, que votre courtier négocie à la fois le taux d’intérêt du crédit mais aussi l’assurance emprunteur afin de faire de réelles économies et baisser le cout total du crédit. Pour les rachats de crédits datant de plusieurs années, les taux méritent donc d’être renégociés, mais l’assurance emprunteur mérite tout autant, voire davantage, d’être scrutée.

%

Poids moyen de l'assurance dans le coût total du crédit

Confiez-nous votre projet